L'Actu des Forums Index du Forum L'Actu des Forums
Toute l'actu de nos forums partenaires.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 17-20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Actu des Forums Index du Forum -> Le Grenier -> La Chronique de Dugeon-Pinet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Dugeon-Pinet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Le 17-20 Répondre en citant

Ma nouvelle chonique ici :

Bienvenue pour cette nouvelle chronique de Dugeon-Pinet : Cette semaine, je vous parle du 17-20.
Je vais revenir sur les différentes formules de 2010 à maintenant :
2010 : De septembre à décembre, l'info sans interdit de Julian Bugier et de Sonia Chironi était composé des sports (17h20 et 18h20), de Ménard sans Interdit, de la carte blanche de Robert Namias et de la Bourse.
2011 : De janvier à juillet, le 17-20 avait les mêmes chroniques que celles ci-dessus sauf pour la carte blanche qui n'avait plus R.N. mais des éditorialistes qui changeaient tous les jours. Il y avait également le débat, et la culture.
2011 : De septembre à décembre, le 17-20 de Léa Salamé et Marc Fauvelle était composé de la politique de Mickaël Darmon, des sports (17h20 et 18h20), de Ménard sans Interdit, de la Bourse, de la Carte blanche et d'Elysée 2012.
2012 : De janvier à aujourd'hui, les mêmes chroniques qu'avant sauf que la Carte blanche a été remplacé par les Rendez-Vous de l'Eco par Emmanuelle Ducros.
Voilà pour cette chronique que vous pouvez retrouver sur mon forum, l'actu des forums (le lien est en bas de page) et à la semaine prochaine pour une nouvelle chronique.

Je suis le chef et vive I Télé

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Actu des Forums Index du Forum -> Le Grenier -> La Chronique de Dugeon-Pinet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation