L'Actu des Forums Index du Forum L'Actu des Forums
Toute l'actu de nos forums partenaires.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Tempête Xynthia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Actu des Forums Index du Forum -> Le Grenier -> Dugeon-Direct
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Dugeon-Pinet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: La Tempête Xynthia Répondre en citant

Bienvenue dans DUGEON-DIRECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un rendez-vous, une fois par mois qui vous fait découvrir un évenement de la France (en partie ceux de mon département la Loire-Alantique).
Ce mois ci, on va faire un hommage aux rescapé et aux morts de la tempête XYNTIA :
C'était en 2010, un samedi après-midi, Météo France annonce que la Vendée et la Charente sont en alerte rouge car une tempête va toucher ce littoral. Très vite des dispositifs sont mis en place mais par la suite il seront pas assez nombreux.
Entre 20h et 0h la mer était forte certe mais pas dangereuse c'est après que la mer a traversé la digue de la Faute sur Mer par exemple. Dans la nuit, les pompiers ont sauvé une bonne partie des habitants de la Faute et de l'Aguillon mais pas tout le monde.
Pour la partie médias, j'étais servi car j'ai vu les éditions spéciales de fr3 nantes dont une que j'avais voulu enregistrer a 23h30 mais comme la finale de hockey sur glace aux jo d'hiver avait été prolongé l'édition présentée par Emilie Langlade avait été reportée a 0h05.
France 3 avait fait une journée spéciale dessus l'année derniere mais cette année ....... ???????????? J'ai ouvert un dossier desssus dans notre partenaire easy-news.
Voila pour cette édition spéciale DUGEON-DIRECT.

Je suis le chef et vive I Télé

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Actu des Forums Index du Forum -> Le Grenier -> Dugeon-Direct Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation